image

Monuments d'Istanbul

image

hagia sopia museum

La Grande Mosquée Sainte-Sophie / Ayasofya-i Kebir Cami-i Şerifi, avec son architecture innovante, sa riche histoire, sa signification religieuse et ses caractéristiques extraordinaires, lutte contre le temps depuis des siècles, est la plus grande église romaine orientale d'Istanbul. Construite trois fois au même endroit, c'est la cathédrale la plus ancienne et la plus rapide au monde. Avec ses dômes à couper le souffle qui semblent suspendus dans les airs, ses colonnes de marbre monolithiques et ses mosaïques sans précédent, c'est l'une des merveilles de l'histoire de l'architecture mondiale.

Read more Less

image

grand bazaar

Le Grand Bazar d'Istanbul figure en bonne place sur les itinéraires de la plupart des touristes, et pour une bonne raison. Cet immense site est le plus grand marché couvert du monde. Puisque sa taille et la variété des marchandises disponibles permettent de se perdre facilement, suivez nos conseils pour ne pas le perdre en se perdant dans les ruelles.

Read more Less

image

topkapi palace

Le palais de Topkapı (Topkapı Sarayı) fait l'objet d'histoires plus colorées que la plupart des musées du monde réunis. Des sultans libidineux, des courtisans ambitieux, de belles concubines et des eunuques intrigants ont vécu et travaillé ici entre le XVe et le XIXe siècle, alors que c'était la cour de l'empire ottoman. Une visite aux somptueux pavillons du palais, au trésor rempli de joyaux et au tentaculaire harem donne un aperçu fascinant de leur vie

Read more Less

image

Blue mosque (sultanahmet cami)

La Mosquée Bleue a été construite entre 1609 et 1616 par l'architecte Mehmet Ağa, sur les instructions du sultan Ahmed I. Elle a été conçue comme une démonstration de force impériale pour compléter l'imposante Sainte-Sophie, qui lui fait face sur la place Sultanahmet.

Read more Less

image

pice bazaar

Aucune visite à Istanbul n'est complète sans s'arrêter à l'atmosphère du bazar aux épices. Alors que le Grand Bazar est peut-être le plus grand et le plus célèbre des bazars couverts d'Istanbul, ce marché aux épices remporte le prix pour être le plus coloré, le plus parfumé et souvent le plus amusant, car les visiteurs peuvent goûter les produits proposés..

Read more Less

image

hippodrome

L'Hippodrome de Constantinople était un cirque qui était le centre sportif et social de Constantinople, capitale de l'Empire byzantin. Aujourd'hui, c'est une place nommée Sultanahmet Meydanı (Place Sultan Ahmet) dans la ville turque d'Istanbul, avec quelques fragments de la structure d'origine survivant.

Read more Less

image

taksim square - istiklal street

La place Taksim est le centre-ville moderne le plus connu d'Istanbul. De nombreux restaurants se trouvent sur la place ou à proximité et dans la rue Istiklal, et il y a un terminal de bus local pour les transports en commun et la station de métro principale. La rue piétonne Istiklal compte de nombreux bars, discothèques et cinémas, elle est donc toujours occupée par les jeunes presque 24 heures sur 24. La Place est aussi le lieu de rendez-vous pour fêter la Saint-Sylvestre, les défilés, les concerts publics et autres spectacles.

Read more Less

image

bosphorus

Le Bosphore est le détroit nord-sud de 32 km (20 miles) de long qui relie la mer de Marmara à la mer Noire à Istanbul et sépare les continents d'Europe et d'Asie.

Read more Less

image

cevhair shoping mall

En tant que plus grand centre commercial du centre-ville, Istanbul Cevahir offre à ses visiteurs des achats de classe mondiale 365 jours par an. Considéré comme l'un des lieux emblématiques d'Istanbul, Cevahir est une destination de shopping et de loisirs pour les touristes ainsi que les habitants..

Read more Less

image

mall of istanbul

Mall Istanbul est l'un des meilleurs centres commerciaux d'Istanbul et il accueille les plus grandes marques du monde attirant l'attention en tant que centre commercial le plus fonctionnel d'Istanbul avec son concept et les différentes unités qu'il accueille. Il y a un immense parc à thème dans ce centre commercial. Cela peut être l'une des bonnes choses à faire avec les enfants à Istanbul>.

Read more Less

image

Queb Lounge 360 Sultanahmet


Réservez votre place avec Queb Lounge 360 ​​​​Sultanahmet, pour déguster des saveurs indescriptibles accompagnées d'une vue panoramique sur Istanbul et vivre une expérience unique au restaurant Sultanahmet.

image

Monuments of Istanbul

image

hagia sopia museum

The Hagia Sophia Grand Mosque / Ayasofya-i Kebir Cami-i Şerifi, with its innovative architecture, rich history, religious significance and extraordinary characteristics has been fighting against time for centuries, is the largest Eastern Roman Church in Istanbul. Constructed three times in the same location, it is the world’s oldest and fastest-completed cathedral. With its breathtaking domes that look like hanging in the air, monolithic marble columns and unparalleled mosaics, is one of the wonders of world’s architecture history.

Read more Less

image

grand bazaar

Istanbul’s Grand Bazaar is high on most tourists’ itineraries, and for a good reason. This enormous site is the largest covered market in the world. Since its size and the variety of goods available make it easy to lose one’s bearings, follow our advice on how not to lose it while getting lost in the narrow streets..

Read more Less

image

topkapi palace

Topkapı Palace (Topkapı Sarayı) is the subject of more colourful stories than most of the world's museums put together. Libidinous sultans, ambitious courtiers, beautiful concubines and scheming eunuchs lived and worked here between the 15th and 19th centuries when it was the court of the Ottoman empire. A visit to the palace's opulent pavilions, jewel-filled Treasury and sprawling Harem gives a fascinating glimpse into their lives..

Read more Less

image

Blue mosque (sultanahmet cami)

The Blue Mosque was built between 1609 and 1616, by the architect Mehmet Ağa, instructed by Sultan Ahmed I. It was designed as an imperial show of strength to complement the imposing Hagia Sophia, which faces it across Sultanahmet Square

Read more Less

image

pice bazaar

No visit to Istanbul is complete without stopping by the atmospheric Spice Bazaar. While the Grand Bazaar may be the largest and most famous of Istanbul's covered bazaars, this spice market wins the prize for being the most colorful, fragrant, and often the most fun – as visitors can taste the goods on offer..

Read more Less

image

hippodrome

The Hippodrome of Constantinople was a circus that was the sporting and social centre of Constantinople, capital of the Byzantine Empire. Today it is a square named Sultanahmet Meydanı (Sultan Ahmet Square) in the Turkish city of Istanbul, with a few fragments of the original structure surviving.

Read more Less

image

taksim square - istiklal street

Taksim Square is the most known modern city center of Istanbul. Many  restaurants are in or near the Square and on Istiklal Street, and there is a local bus terminal for public transportation and the main subway station. Istiklal pedestrian street has many bars, night clubs and movie theaters therefore it's always busy with young people almost for 24 hours a day. The Square is also the meeting place to celebrate New Year's Eve, parades, public concerts and other shows.

Read more Less

image

cevhair shoping mall

As the largest shopping mall in the city center, İstanbul Cevahir offers its visitors world class shopping 365 days of the year. Considered one of İstanbul's symbolic venues, Cevahir is a shopping and leisure destination for tourists as well as locals.

Read more Less

image

mall of istanbul

Mall Istanbul is one of the best shopping malls in Istanbul and it hosts the leading brands in the world attracting attention as the most functional shopping center in Istanbul  with its concept and the different units it accommodates. There is a huge theme park in this shopping mall. It can be one of the good things to do with kids in Istanbul.

Read more Less

image

Queb Lounge 360 Sultanahmet


Book your place with Queb Lounge 360 ​​Sultanahmet, to taste indescribable flavors accompanied by panoramic Istanbul view and to experience a unique Sultanahmet Restaurant experience.