image
image

Queb Lounge

360 Sultanahmet !

Queb Lounge a été conçu comme un café-restaurant en terrasse avec vue sur Sultanahmet, Sainte-Sophie et le Bosphore, avec pour mission de détruire le concept de luxe inaccessible dans la société en faisant en sorte que ses clients se sentent chez eux avec sa structure esthétique et moderne.

Read more Less

image

Spa et bain turc

Le Byzantium Hotel Spa encourage une expérience de spa complète pour le corps et l'esprit et propose des thérapies et des traitements naturels tels que des massages, des soins du visage, de l'hydrothérapie, des soins des mains, des pieds et du corps. Vous pouvez également utiliser le bain turc et le sauna. le sauna et le bain turc sont ouverts de 10h00 à 22h00

image

Blanchisserie | Service de nettoyage à sec

Ne laissez pas la lessive vous inquiéter pendant vos vacances. Tous les vêtements sont finis avec soin, nous offrons également des remises spéciales pour 10 articles et plus, idéales pour votre retour à la maison. Notre personnel dévoué est là pour vous aider avec tous vos besoins.

image
image

Queb Lounge

360 Sultanahmet !

Queb Lounge has set out as a terrace cafe & restaurant with a view of Sultanahmet, Hagia Sophia and Bosphorus, with the mission of destroying the unattainable luxury concept in the society by making its guests feel at home with its aesthetic and modern structure.

Read more Less

image

Spa and Turkish Bath

The Byzantium Hotel Spa encourages a complete spa experience for the body and mind and offers natural therapies and treatments like massages, facials, hydrotherapy, hands, feet and body treatments.You can also use Turkish bath and sauna.The Byzantium Hotel relaxation and resting accommodations sauna, and Turkish bath are open between 10:00 am till 22:00 pm

image

Laundry | Dry Cleaning service

Do not let laundry worry you while on holiday. All garments are finished with care we also offer special discounts for 10 items and above, ideal for your return trip home. Our dedicated staff are here to help you with your every need.